martes, 20 de junio de 2017

Les réfugiés

En premieur lieu, les réfugiés sont des personnes qui ont fui leur pays à cause de la guerre, de la famine et des maladies.

D'une part, la crise des réfugiés syriens est devenue la plus imporant situation d'urgence humanitaire de notre siècle et pourtant le monde ne répond pas aux besoins des réfugiés et de pays qui les accueillent.

D'autre part, l'Europe ne répond pas aux réfugiés parce qu'ils pensent qu'ils peuvent avoir des maladies ou qui soient des terroristes. À mon avis, il est normal d'avour des doutes et sur tout quand il avait un attentat terrorist récemment dans lieux du Europe ou dans l'Amérique mais les musulmans ou les syriens ne sont pas de terroristes même s'ils ont la même religion.

C'est vrai, il  y a des pays qui les accueilent mais quelques fois il y a des problèmes du travail et ça peut être une situation grève économique pour les travailleurs européens ou il n'y a pas de soufissant espace por une maise d'une famille réfugiée.

En conclusion, je pense qu'on doit aider les réfugiés même si nous avons des problèmes économiques parce qu'ils sont des personnes comme nous. C'est-à dire nous devions être dans leaur peau.

No hay comentarios:

Publicar un comentario